Nous mettons un accent tout particulier sur les animaux de Normandie comme les lapins, poules, chevaux, chèvres, moutons et cochons.

C’est un parc d’animaux de la ferme en liberté et à votre disposition…

Et la grande nouveauté sera le parc aux lamas, alpagas et poneys shetland : Entrez si vous osez et laissez vous renifler par tous ces drôles d’animaux (+de 10 ans).

Promenez vous en famille en totale liberté et sécurité au milieu des animaux domestiques… ils adorent se faire caresser… Interactivité totale avec le monde animal…

Une expérience animale unique à vivre à Canon La visite du parc animalier s’étend sur 15 hectares très diversifiés, sous forme de parcours de 2 kilomètres au milieu des vergers de pommiers, poiriers, abricotiers et autres fruitiers rares en Normandie…et de tous les animaux de la ferme !

2 Commentaires

  1. ruault

    bonjour. je suis allée 2 fois a la ferme, c’est super le bois et tout ses animaux en libeté, ils sont bien. j’aimerais savoir svp si éventuellement vous vendez des animaux, par exemple les petits cochons roses nains et des chevreaux. tous trop mignons. j’attend la réouverture avec impatience pour y retourner.Dommage le jour ou je suis venue il n y avait plus d’oeufs a vendre. CDT et a bientot

    Réponse
    • Hervé de Mézerac

      merci ! désolé pour les oeufs, ils sont très prisés! oui les cochons sont à vendre…on verra ça au printemps?

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This